Age of Empire : Castle Siege se met à jour dans la version 1.7.0.6 sur Windows Phone

Age_of_empire_casteofsiegeLa mise à jour est arrivée vendredi dernier et apparemment elle est passée inaperçue mais il vaut mieux tard que jamais! Microsoft a publié la version 1.7.0.6 de sa version mobile d’Age of Empire et comme à chaque fois, le change log est plutôt complet. On note des améliorations au niveau des Héros, d’autres divers correctifs et des correctifs sur la messagerie d’alliance. On y revient plus en détail ci-dessous.

Version 1.7.0.6 :

Les Héros
– Certains héros qui ont tenté de poursuivre des objectifs à des distances déraisonnables ne seront plus le faire.
– La compétence spéciale « Provoquer » de Charles Martel va maintenant attirer le feu des objectifs pendant toute la durée de la compétence.
– Tariq ibn Ziyad et son équipe ont reçu des augmentations de santé et de dégâts. Le Champ de feu a également reçu une légère augmentation de dégâts.
– La compétence spéciale « Démanteler » d’Édouard le Prince noir traite maintenant la tour du signal de guet comme une cible applicable.
Partie :
– Certaines unités qui avaient des coûts doublés ainsi que les temps de construction inappropriés lors des mises à jour consécutives sont maintenant bien réglés.
– On a corrigé l’exploit où les unités pouvaient aller jusqu’au bord de la carte et ne pouvaient pas être attaquées.
– On a abordé plusieurs problèmes de stabilité et de connectivité, y compris l’erreur de connexion de rechargement du serveur.
– On a augmenté la capacité de stockage des fermes et des moulins au niveau 10, et aussi des carrières au niveau 7.
– La difficulté de plusieurs défis historiques a été diminué.

Messagerie Alliance
– On a ajouté une fonctionnalité au tchat qui permet aux joueurs de signaler un comportement inapproprié.
– La messagerie Alliance ne va plus sauter au nouveau message pendant que vous essayez de lire des messages plus anciens.

Bref, toujours des bonnes nouvelles pour les joueurs d’Age of Empire Castle Siege et ils sont nombreux!

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils