Age of Empires : Castle Siege se met à jour dans la version 1.5.1.105
|Nouvelle mise à jour d’Age of Empires Castle Siege développée par Microsoft sur nos Windows Phone. Il est rare que ces mises à jour soient faibles en changements et c’est encore le cas aujourd’hui. Même si cette fois c’est plutôt des corrections de bugs et on vous liste toutes ces corrections ci-dessous.
Version 1.5.1.105 :
- Unités IA :
Les unités en défense ont fait des exercices d’évacuation d’urgence et auront désormais moins de mal à trouver et sortir à travers les portails.
Les unités à distance ne perdront plus de temps traînant les pieds lorsqu’ils changent de cibles à la limite de leur portée.
Les roues des unités de siège ne continueront plus à rouler quand ils sont arrêtés lors de la réception des commandes.
Le déploiement rapide des escouades ne provoque plus la paralysie de certaines unités.
La compétence spéciale « Terreur » de Jean Kourkouas ne causera pas les unités terrorisées à s’échapper à travers les murs.
- Stabilité :
On a résolu diverses questions liées à l’envoi des notifications.
On a résolu un crash qui se produit si le joueur a perdu la connexion en visitant un château fort.
On a résolu un crash qui se produit parfois quand un joueur a perdu la connextion en recevant des messages d’alliance.
On a résolu une erreur de connexion qui se produit quand un morceau de route a été traîné au dessus d’un morceau de mur.
On a résolu un crash qui se produit parfois si le joueur a suspendu l’application.
- Ergonomie :
On a résolu un problème avec le défilement de la liste des unités dans les journaux de bataille en utilisant la molette de la souris.
Taper un piège qui est sous un morceau de route sélectionnera le piège, et pas la route.
On a modifié la calculation de la minuterie « vous êtes sous attaque » de sorte qu’il y a moins de confusion. Les joueurs ne devraient plus voir la minuterie faire le compte à rebours à zéro et ensuite une réinitialisation aussi souvent qu’auparavant.
On a résolu le problème qui se produit si on a tapé une boîte de texte sur l’écran de veille qui provoquerait l’apparition d’un clavier de façon répétée.
Microsoft suit très bien son jeu sur son propre OS et on espère qu’il y aura encore des nouveautés dans les futures versions.
Télécharger Age of Empires Castle Siege sur Windows Phone (176Mo)