Après avoir teasé à mort, Rudy Huyn finit par 6discover, un client pour le nouveau service de Snapchat, Discover

6discover
Snapchat a lancé ce service il y a peu de temps et qui, contrairement à l’application qui a donné son nom à la compagnie, ne nécessite aucune inscription. Et donc Rudy Huyn, qui s’est vu faire bannir son client Snapchat non-officiel il y a peu, a rélisé une application pour ce service.

Il consiste en quoi en fait ce Discover ? Là je suis partagé entre vous donner mon avis et dire simplement à quoi il sert… Hummmm, je vais dire ce que j’en pense : grosso modo, c’est un service qui donne l’opportunité aux médias de diffuser des photos et vidéos, ainsi que des articles de manière moins conventionnelle, plus créative… Bref, c’est un news reader de hipsters avec du contenu très limité et disponible qu’avec des médias anglo-saxons. Donc en gros, je n’accroche absolument pas au service.

Ce qui est sûr, c’est que cette nouvelle application risque d’être massivement téléchargée dans les pays anglophones, parce que « c’est un service de Snapchat, donc c’est forcément trop bien » et que les médias sont dans cette langue, mais qui risque d’avoir un impact limité dans les pays francophones. Mais au moins, les revenus seront là, ce qui ne rend pas l’investissement de temps de développement caduc.

Si vous voulez tout de même tenter l’expérience, vous pouvez tout de même télécharger 6discover sur le Windows Phone Store par ici, et donnez-nous votre avis.
qr-6discover

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils