Cela fait seulement quelques heures que le prochain Battlefield a été annoncé et la grande surprise est un retour au le passé. Fini la course à l’ultra-futuriste et dites bonsoir à la Première Guerre mondiale.
Pour l’occasion, EA et Xbox ont dévoilé un premier trailer qui annonce une sortie du jeu pour le mois d’octobre 2016.
En regardant au loin, vous apercevez des avions partir en fumée et une pluie de débris aériens s’abattre sur Londres. Aussi bien dans les rues d’une France ravagée par la guerre que dans les pays plus à l’est, les chars blindés détruisent tout sur leur passage. Au sud, après la côte italienne en flammes, des hommes se lancent dans des combats acharnés, sur les dunes du désert d’Arabie, armés du plus puissant arsenal que le monde ait jamais connu. Voilà à quoi ressemblent les prémices d’une guerre totale, le tout seulement dans Battlefield 1.
Si le jeu a été annoncé pour le 21 octobre précisément, il y aura de nombreuses occasions de l’essayer avant. EA annonce une phase de bêta ouverte pour les « Insiders » (tout ce passe ici pour s’y inscrire), un accès anticipé pour les personnes ayant précommandé le jeu.
Il est donc possible de précommander Battlefield 1 en deux exemplaires différents ;
- Battlefield™ 1 Édition Standard
- Prix : 69,99€
- Battlefield™ 1 Edition Deluxe Premier au Front
- Accès anticipé dès le 18 octobre
- Pack Hellfighter
- Pack Baron Rouge
- Pack Lawrence d’Arabie
- 5 Battlepacks
- Prix : 89,99€
Honnêtement, voici un jeu qui va me plaire! Et vous ?
Source : battlefield.com