Belle performance de Cortana pendant la coupe du monde
|La coupe du monde est terminée et celle-ci a donné la victoire de l’Allemagne sur l’Argentine. Voilà qui permet à l’assistant vocal de Microsoft de finir sur une belle note avec une nouvelle victoire pronostiquée.
Pour établir ses pronostics, Cortana à l’aide du moteur de recherche de Microsoft, Bing, regroupe différentes données comme le stade où se joue le match, le continent, le type de pelouse, les paris, les stats des rencontres précédentes ou encore la météo.
Et il faut reconnaitre que cela semble fonctionner. Cortana a ainsi prédit 15 scores sur 16 matchs joués. Sa seule erreur, fut le match pour la troisième place qui a vu la victoire des Pays Bas quand l’assistant vocal voyait le Brésil gagner.
Pour rappel, Cortana est disponible avec Windows Phone 8.1 mais ne supporte pas le français. En attendant son arrivée en 2015, il est possible de passer son téléphone en US pour discuter avec Cortana … en anglais.
Alors, pensez-vous à une véritable avancée ou un simple coup de chance ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Hasard ou pas ? Je pense pas que ça ne puisse être un hasard total, enfin à voir lors des prochains match de championnats et tout
Non, Cortana est une véritable intelligence artificielle, elle est doué c'est tout ^^.
Bien bien bien…. Il est évident qu'avec cette appli capable de prédire les résultats des matchs de foot, on va bientôt voir arriver des applis exclusives, des applis au même niveau que sur iOS, et que MS va vendre plein d'appareil….