Cortana continue à s’enrichir en fonctionnalités aux USA et aide les américains à devenir un peu moins pauvres

cortana-coupon-screen_2
Cortana acquiert de plus en plus de fonctionnalités au Etats-Unis où elle est actuellement en version bêta, tout comme en Chine et au Royaume-Uni.
Après les prédictions, les films susceptibles de nous plaire, j’en passe et des meilleurs, elle donne la possibilité aux utilisateurs américains de se voir proposer des réductions dans les magasins environnants.
cortana-coupon-screen
Alors vous pouvez me dire que c’est gadget. Oui et non, puisqu’elle devient de plus en plus pro-active, proposant ainsi des choses qui se passent dans notre environnement proche et basé sur nos préférences et habitudes.

Et je vous avouerai que je suis très jaloux, très jaloux de ce que les américains ont comme fonctionnalités avec Cortana, pendant que chez nous, elle nous raconte des blagues un peu moisies et nous fait des citations. Je ne dis pas que ça n’est pas bien, mais ça n’est que du gadget amusant durant quelques temps.
J’en attends plus de la part de la belle, j’attends qu’elle soit une véritable assistante virtuelle, celle qu’on nous a promis. Mais le développement et surtout l’adaptation en français prend du temps, à cause notamment du fait qu’elle doive apprendre la langue, ses intonations, ses dissonances et qu’elle soit capable de la retranscrire, puisqu’on est vraiment sur de l’apprentissage, via le machine learning. Alors si vous voulez voir toutes ces fonctionnalités débarquer le plus vite possible dans les pays francophones, parlez-lui le plus possible !

Source : Windows Central via WMPoweruser

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils