[MAJ]Cut the Rope 2 disponible sur Windows Phone, enfin … et aussi sur Windows 8
|[MAJ]Cut the Rope est maintenant aussi disponible sur Windows 8 et toujours gratuitement! Bon jeu!
Les développeurs de chez ZeptoLab UK Limited viennent de publier Cut the Rope 2 sur Windows Phone, il s’agit ici de la suite du premier volet et on nous annonce des nouveaux défis et obstacles. Un jeu addictif qui est un très bon passe-temps et que je peux que vous conseiller surtout que c’est gratuit. Le principe est simple, il faut couper la corde au bon moment pour résoudre les niveaux de ce puzzle game.
DE NOUVEAUX LIEUX À EXPLORER ! Parcourez une carte interactive pour découvrir de nouveaux lieux, coupez toutes les cordes et engrangez les bonbons !
RENCONTREZ DES PERSONNAGES INÉDITS ! Rencontrez les Nommies, 6 incroyables personnages qui vous aideront au cours de votre aventure inattendue.
ARBOREZ DES CHAPEAUX SENSATIONNELS ! Personnalisez Om Nom, choisissez votre bonbon préféré, et modifiez la trace de votre doigt !
VIVEZ UNE AVENTURE PALPITANTE AUX CÔTÉS D’OM NOM ! Profitez de graphismes, sons et éléments physiques totalement inédits, dont la possibilité de déplacer Om Nom !
RELEVEZ DE NOUVELLES MISSIONS ! Récupérez toutes les étoiles et récoltez stratégiquement les fruits pour venir à bout de chaque niveau.
RENCONTREZ LES NOMMIES, LES NOUVEAUX AMIS D’OM NOM !
• Roto peut porter Om Nom pour l’aider à attraper toujours plus de bonbons
• Lik peut former de petits ponts avec sa langue pour aider Om Nom à atteindre son objectif
• Bliou peut emmener Om Nom vers des sommets de gourmandise et de délire
• Toss peut lancer des objets, y compris des bonbons
• Bouh peut effrayer Om Nom pour le faire sauter toujours plus haut
• Snailbrow rampe doucement mais courageusement sur les murs et les plafonds, et pousse les bonbons comme un pro
je vous propose de regarder ce trailer qui est le meilleur moyen pour vous de comprendre le principe de ce jeu.
Présent depuis déjà un bon moment sur les plateformes concurrentes, on peut regretter ce retard mais bon, il vaut mieux tard que jamais!
Source : NokiaDay (Au passage je les remercie de m’avoir fait découvrir un plugin sympathique pour créer des liens d’appli sur le store)