Envie de changer de PC ? Microsoft rembourse jusqu’à 100€ sur son achat en reprenant votre ancienne machine

Reprise_MS_1
Envie de vous faire plaisir, en économisant entre 50 et 100 euros pour l’achat d’un nouveau PC ? Microsoft a lancé une opération assez sympathique qui consiste à vous reprendre votre ancienne machine contre un remboursement différé sur la machine que vous venez d’acquérir.

Cette offre se déroule en ce moment jusqu’au 27 Octobre et sur les machines acquises entre le 6 et le 27 Octobre. Alors, quelles sont les conditions de cette offre ?

  • Le PC acheté doit être équipé de Windows 8.1 ou Windows 10.
  • Sa valeur doit être supérieure à 349€.
  • Elle ne doit pas faire partie de la gamme Surface ou être une tablette, comme l’indique le descriptif ci-dessous.
    Reprise_MS_4

Si vous remplissez toutes ces conditions, alors vous pouvez vous faire rembourser une partie de votre achat, via une reprise de votre ancienne machine, reprise qui n’est pas indexée sur la valeur de cette dernière, mais sur le montant de votre achat, comme l’indique le tableau ci-dessous.

Reprise_MS_2

Alors, certains se diront que revendre leur machine en occasion peut permettre de gagner un peu plus de sous, mais pour les vieilles machines ou alors pour les personnes ne voulant pas se prendre la tête, la solution est plutôt élégante, non ?

Reprise_MS_3

Cette offre n’est pas spécifique à la France, puisqu’on retrouve la même en Allemagne ou au Royaume-Uni et dans une version différente aux Etats-Unis, puisqu’elle ne concerne que les ordinateurs portables et les MacBook, partant d’un seuil plus élevé, 599$, mais avec des remboursements plus conséquents.

Reprise_MS_5

Dur de dire si nous sommes moins bien lotis, bien que le remboursement pour l’achat d’une machine de milieu de gamme est plus élevé outre-Atlantique, mais notre seuil de départ part d’un plancher plus bas.

Quoi qu’il en soit, il serait bête de ne pas en profiter si on en a l’occasion, donc rendez-vous ici pour en jouir.

Source : FraWin