Fans de foot, les prédictions Bing concernent aussi les matchs de la Ligue 1

Bing_Prédictions_Ligue1

Les prédictions Bing touchent à peu près à tout ce qui peut être anticipé où prédit via des statistiques issues de résultats ou de tendances sur les réseaux sociaux : NFL, Oscars, festival de Cannes, les diverses Coupes du Monde,… Mais le sport français n’était pas encore concerné, enfin jusqu’à aujourd’hui.

Puisque les matchs de Ligue 1, la première division du championnat de football professionnel français, sont désormais aussi inclus dans les prévisions de Bing, comme nous l’a indiqué très gentiment Windows France sur Twitter.



Ainsi, les pourcentages de chance de victoire, défaite et match nul de chaque rencontre de la semaine courante, ainsi que de la suivante, sont indiqués en sus des résultats et des horaires des matchs. Plutôt sympa non, surtout que ça peut-être pratique pour les parieurs en herbe, tant pour faire un pari entre amis ou quelque chose de plus sérieux.

Cela prouve aussi que Bing, via le machine learning hébergé sur la plateforme Azure, devient de plus en plus complet et démontre ainsi ses capacités à prévoir des résultats, des événements ou tout autre élément utile, je pense à des prévisions budgétaires pour les entreprises via Power BI ou des prévisions météo, sismiques,…

Vous voulez essayer ? Il suffit de vous rendre sur Bing et taper « Ligue 1 » dans le champ de recherche.