D’après Windows Central, Kayak, l’application d’organisation des voyages, n’est plus supportée sur nos chers Windows Phone.
L’un des lecteurs du site de nos confrères américains, a reçu un e-mail de la part de Kayak, lui signalant que l’application Windows Phone n’est plus maintenue par ses développeurs.
Thank you for the clarification. Our Mobile Team is no longer supporting this app, so I’m afraid I will not be able to trouble shoot with you.
You may want to consider visiting the mobile optimized version of KAYAK from your phone’s internet browser (www.KAYAK.com)
Comme on peut le lire sur leur message, Kayak annonce que l’équipe mobile ne supporte plus cette application. Il faudra maintenant passer par la version mobile du site, www.kayak.com, optimisé pour une utilisation sur Mobile.
En faisant une recherche sur le Store de Windows 10 Mobile, l’application n’apparaît plus. Par contre, en lançant une recherche sur le Store de Windows Phone 8.1, l’application est bien là, mais elle ne peut plus être téléchargée.
Si vous avez toujours l’application installée sur votre mobile, vous pouvez toujours l’utiliser pour l’instant.
En tout cas, en attendant une annonce officielle, le futur de Kayak sur l’OS de Microsoft demeure inconnu.
Source: Windows Central