La « fameuse » mise à jour de Spotify est enfin disponible et ne contient pas grand chose…

Spotify_5.2

Après le scandale/mic-mac du week-end dernier à propos du support de son application sur lequel Spotify est revenu, la firme nous avait promis ce lundi une mise à jour de son client sur Windows Phone 8.x et Windows 10 Mobile, vers une version 5.2.

Et elle vient enfin d’être mise à disposition sur le Windows Store (elle a mis un peu de temps à arriver) qui n’apporte, comme prévu, pas grand chose. Le changelog est en effet assez peu prolixe puisqu’il ne signale que ceci :

« Bugs mineurs relatifs à la performance et aux options éliminés. »

Wow… Incroyable…

Là où ça reste rassurant, c’est que Spotify semble tenir ses engagements, notamment à propos d’un meilleur support de Windows 10 Mobile. Mais rien n’indique à l’heure actuelle que :

  1. la firme s’est attelé à une version universelle de son client, bien que cela puisse paraître assez inutile au final, en tout cas dans la logique Spotify. Pourquoi ? Car il existe déjà une application « classique » pour Windows et la version Windows Phone 8.x reste relativement stable et utilisable (en tout cas, je ne rencontre pas vraiment de soucis),
  2. Spotify implémentera un jour la fonction Connect, accessible sur les autres plateformes et surtout incluse dans l’abonnement Premium ! Du coup, les gens qui payent et qui possèdent un Windows Phone ou un Windows 10 Mobile ne peuvent même pas avoir accès à quelque chose dont ils ne peuvent pas se servir !
Spotify
Développeur: Spotify AB
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils