Les phases de poules sont terminées, nous connaissons maintenant les quart de finalistes, mais ce bon vieux développeur de Coupe du Monde de Rugby ne s’arrête pas en si bon chemin, puisque son application passe en version 1.8.0.0, qu’il a nommé « Edition Paul O’Connell & Ayumu Goromaru« .
Pourquoi choisir ces deux joueurs pour nommer sa version ? Je lui ai posé la question, parce que je n’en voyais pas la raison et voici la raison qu’il m’a donné :
« O’Connell parce que j’aime bien ce type et ça m’attriste qu’il soit obligé d’abandonner la compet (et que j’ai aussi pas mal de mails sympas d’Irlandais 😉 et Goromaru parce que j’ai adoré voir jouer les japonais. »
Pour ceux qui ne connaissent pas ces deux messieurs, Paul O’Connell est sûrement le meilleur deuxième ligne du monde et Ayumu Goromaru est l’un des moteurs de la courageuse équipe du Japon qui a tout de même fait chuter l’Afrique du Sud et qui n’a absolument pas fait figure d’outsider durant les phases de poules.
Mais ça n’est pas vraiment ce qui vous intéresse, ou peut-être un peu, vous voulez savoir ce qui a changé. Au final, pas de réels gros ajouts comme avec la 1.7.0.0 :
- on peut visualiser les cartons rouges de la compétition (il n’y en a pas énormément, fort heureusement),
- correction de l’affichage du statut du match en direct,
- modification du classement World Rugby (qui a été fortement chamboulé durant les phases de poules)
- et correction de bugs mineurs divers et variés (comme la salade).
Si vous aussi, vous appréciez cette application autant que moi ou que les Irlandais qui envoient des mails à Cyril Plassard, n’hésitez pas à lui dire en commentaire sur son application ou alors en faisant un don, c’est comme ça que son application est financée, notamment pour les notifications push.