La stabilisation vidéo logicielle de Windows 10 nous fait une petite démonstration en vidéo
|
Windows 10 Mobile apporte un tas de nouvelles fonctionnalités et innovations au sein même de l’OS, mais aussi de ses APIs destinées. Et justement, tout ce qui concerne les appareils photos sont compris dans ces APIs.
Conscient que beaucoup de smartphone ou tablettes de moins de 8 pouces, qui embarqueront donc Windows 10 Mobile, n’ont pas de stabilisation optique, Microsoft a rajouté dans ses APIs une stabilisation logicielle pour les vidéos. Et en voici une vidéo de rendu, sachant que le terminal utilisé dans les deux cas est un entrée de gamme et que la vidéo faite sans stabilisation vidéo est, comment dire, assez agitée.
Je trouve donc que le rendu final est vraiment, vraiment plus qu’acceptable. Au moins, dans la version avec stabilisation logicielle, on a pas envie de vomir. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Ce qui est sûr, c’est que Microsoft veut que les devices qui embarqueront Windows 10 Mobile soient les meilleurs dans toutes les situations, en rapport avec leur placement en gamme.
Source : WMPoweruser
Si tout ça est vrai , on a plus besoin de stabilisation optique xD 😀
La vidéo filmée avec la stabilisation logicielle est tellement stable qu’on peut se passer d’un mécanisme de stabilisation externe et qui fait alourdir la facture d’un smartphone .