Le NuAns Neo dispo hors du Japon ? Trinity affirme travailler dessus
|En tout cas, la firme derrière ce terminal atypique en tout point (milieu de gamme, équipé comme un grand, personnalisable à souhait) semble avoir bien entendu et vu l’engouement autour de ce smartphone qui vient égayer la grisaille des terminaux mobiles aux codes de design tous plus ressemblants les uns que les autres.
Un des représentant de la société Trinity, un certain Monsieur Fei, a répondu à un mail d’un lecteur concerné de Windows Central :
« We are now working on making the global version of NEO, and time frame hasn’t been set yet, but please be patient and support us. » (Nous travaillons sur une version internationale du NEO, et le calendrier n’a pas été encore fixé, mais s’il vous plaît soyez patient et soutenez-nous)
Le message est donc on ne peut plus clair : le NEO aura le droit à sa version internationale, donc sûrement pour chez nous aussi. Et on pourra se retrouver avec un smartphone au design modulable, équipé d’un Snapdragon 617, de 2 Go de RAM, d’un écran HD de 5 pouces, de 16 Go de stockage interne extensible et tout le toutim disponible ici.
Il faut donc juste laisser le temps à Trinity de peaufiner sa version internationale, notamment pour adapter les bandes radio de son smartphone pour la communication, et aussi de faire une annonce qui aura peut-être lieu au Mobile World Congress.
Une vraie super bonne nouvelle donc que ce smartphone disponible plus largement et qui fera un peu l’effet d’un chien dans un jeu de quille, non ?
Source : Windows Central