Les applications gratuites avec achats In-App sont désormais identifiées dans le Store Windows 10
|
Combien de fois il peut arriver que nous téléchargions un jeu ou une application gratuite pour se rendre compte qu’à la fin pour débloquer certaines fonctionnalités ou pour avancer, il faille mettre la main au portefeuille via des achats In-App ? Il est vrai que souvent, il suffit de se renseigner ou de lire la description de l’application pour le savoir, mais Microsoft a voulu aller un peu plus loin dans l’information à l’utilisateur.
En effet, désormais, pour les applications gratuites avec achats In-App incorporés, il y aura une mention supplémentaire sur le bouton permettant le téléchargement sous la forme d’un petit « + » après la mention Gratuit.
Alors, il est certain que ça n’est pas la plus grosse évolution que Microsoft ait fait sur Windows 10 Mobile ou même sur son nouveau Store universel, mais il faut tout de même avouer que c’est assez pratique, puisqu’on sait d’emblée si on aura ou non des achats In-App. C’est donc un gros plus dans l’information à l’utilisateur et un confort supplémentaire dans l’utilisation de son device.
Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce utile pour vous ?
Source : WMPoweruser
Payer pour enlever les pubs c’est considéré comme un achat in-app?
Les achats In-App sont ceux proposés dans l’application, qui après peuvent te rediriger après vers le Store.