Ça pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle ! Oui je plagie une célèbre pub, mais c’est pour la bonne cause. Puisque Gabriel Aul en a annoncé une sur Twitter qui réjouira tous les utilisateurs qui ont des smartphones brandés opérateurs qui sont déjà ou qui vont passer sous Windows 10 Mobile.
Bien que les opérateurs aient la main mise sur le déploiement de Windows 10 Mobile, il n’en sera pas de même pour toutes les mises à jour lancées par Microsoft. Ces dernières seront lancées via Windows Update sans passer de processus de validation de la part des opérateurs, la sécurité et la stabilité avant tout. Et c’est Gaby qui vous le dit.
@Korn1699 All of our users will start to see more updates coming through Windows Update
— Gabriel Aul (@GabeAul) 5 Décembre 2015
Oh oui, je vois vos yeux briller de joie. Fini les mois à attendre pour avoir une mise à jour que les smartphones nus ont eu longtemps avant, quand elle finit par arriver… Il semblerait donc que Microsoft tienne son engagement après tout concernant les updates de Windows 10 Mobile, les opérateurs ne seront plus un frein pour les diffuser, ce qui est tout bénéf’ pour les utilisateurs qui étaient les premiers lésés par ce système.
Alors, heureux ?
Source : WindowsBlogItalia