La dernière mise à jour de Courrier et Calendrier destinée aux Windows Insiders avait introduit un bug extrêmement gênant, voire même un véritable enfer : lors de l’ouverture de l’une des applications, vos comptes avaient tout bonnement disparus et il fallait relancer plusieurs fois les applications avant de les voir à nouveau. De quoi vous gâcher une journée en somme.
Fort heureusement, Microsoft, bien conscient de l’horreur que ce bug pouvait représenter, s’est empressé de corriger ce dernier et de publier une nouvelle mise à jour de Courrier et Calendrier pour Windows 10 et Windows 10 Mobile à destination des Windows Insiders. Cette nouvelle version en 17.6965.40522 nous permet donc de retrouver des applications fonctionnelles et utilisables, sachant que leur utilité est quasi centrale dans un système mobile actuel.
J’en profite au passage pour adresser un petit mot au équipes en charge de ces deux applications, qui sont en fait qu’une : ça n’est pas parce que la mise à jour est destinée aux Windows Insiders que vous pouvez vous permettre de publier une appli aussi buguée ! Nous sommes certes là pour tester, mais il faudrait au moins que nous puissions l’utiliser pour pouvoir émettre des feedbacks dessus !
Ça, c’est fait.