Les versions les plus récentes de Windows Phone 8.1 ne bloqueront plus la mise à jour vers Windows 10
|
Certains l’ont peut-être constaté, mais la mise à jour vers la Technical Preview de Windows 10, dans sa build 9941.12498, n’était pas possible à faire sur des Windows Phone dont la version d’OS était supérieure à la 8.10.12419.341… Donc dans le cas où votre cher terminal était dans une version d’OS supérieure, vous deviez repasser pas la case Windows Recovery Tools pour downgrader votre version.
Eh bien les p’tits z’amis, avec la prochaine build qui ne devrait pas tarder, enfin on l’espère, ce léger bug (embêtant tout de même) sera corrigé et c’est encore Gabriel Aul qui se charge de nous le dire. Il est incontournable !! Et ça n’est pas du à sa carrure .
@kalintzis No, that is fixed in next build.
— Gabriel Aul (@GabeAul) 30 Mars 2015
@ahmedbmali @GabeAul @kalintzis "8.10.14234.375" Version too high to get the w10 preview. Wait a bit or use the Lumia recovery tool
— Aurèl' [Zed] (@Mxiden) 30 Mars 2015
@Mxiden @ahmedbmali @kalintzis Yes, next build will support upgrade from higher base versions.
— Gabriel Aul (@GabeAul) 31 Mars 2015
Encore une bonne nouvelle, surtout pour les propriétaires de Windows Phone qui possèdent la version la plus récente de l’OS de Microsoft, comme les propriétaires des Lumia 1520, 920, 925, j’en passe et des meilleurs.
On voit donc que la firme de Redmond travaille très dur pour que le plus grand nombre y ait accès, teste la Technical Preview, fasse du feedback et ainsi leur permettre d’avoir un OS le plus conforme possible à leurs attentes et avec le moins de bugs possibles.
Source : Twitter via NokiaPowerUser
Oh, on voit de mes tweets ! La famoussitude m’envahit! 😛
ça c’est une bonne nouvelle, car devoir repasser par le Lumia recovery tool pour installer une maj sensée être supérieure… Sans compter le téléchargement tout bonnement énorme (~ 1.6GB) à faire via le logiciel, c’est un peu limite