Microsoft continue à nous faire baver à l’E3 avec l’utilisation des HoloLens pour Halo 5

Halo_5_HoloLens
Quand on vous disait hier que les HoloLens était aussi un bon incroyable dans les expériences vidéo-ludiques avec la démonstration des HoloLens pour jouer à Minecraft, on ne mâchait pas nos mots. Microsoft enfonce le clou avec cette démonstration du mode multijoueur de Halo 5 Guardians, Warzone, pour laquelle ils ont mis les petits plats dans les grands.

La firme de Redmond a carrément reproduit un centre de commandement pour y mettre plusieurs joueurs afin d’assister au briefing d’avant mission, tous équipés d’HoloLens et autant vous dire que c’est génial, ni plus ni moins. En plus de voir les différents hologrammes, de pouvoir interagir avec eux, les joueurs peuvent aussi se déplacer pour suivre les différents checkpoints avec l’indication de distance, mais aussi observer la vie du centre de commandement et c’est juste bluffant.

Il ne reste plus qu’à Microsoft de pousser l’expérience un peu plus loin, afin de rendre le jeu entièrement jouable avec les HoloLens pour parfaire le tableau, faire essayer des personnes, comme nous par exemple, et ainsi voir la révolution que cela va provoquer dans le monde du jeu vidéo, en plus de bouleverser l’informatique professionnelle et personnelle.

Source : Chief Canuck (Youtube) via Windows Blog Italia