Microsoft a déployée une nouvelle mise à jour, build 14393.447, pour les utilisateurs de l’Anniversary Update (version 1607). Cette mise à jour ne ramène pas de nouveautés, mais elle ramène plutôt des corrections de bugs et des améliorations de la stabilité du système.
La mise à jour contient des corrections de bugs pour Microsoft Edge, le gestionnaire des fichiers, et enfin, elle élimine quelques soucis pour les utilisateurs des réseaux privés (VPN).
Voici le change log de cette mise à jour :
- Amélioration de la stabilité d’Internet Explorer 11, le bureau à distance et de l’audio multimédia.
- Correction d’un bug empêchant les utilisateurs d’un VPN de se connecter.
- Correction d’un problème qui empêche une tâche programmée d’être lancé après sa réactivation dans le gestionnaire des tâches.
- Correction d’un bug de mise à jour de la base de données des noms des points d’accès (APN).
- Correction du problème d’affichage relatif à l’icône du Wi-Fi dans la zone des tâches qui affichait qu’aucune connexion n’est active, même si c’était le cas.
- Correction d’un bug de quelques appareils qui se déconnectent d’internet, avant qu’un utilisateur ne complète l’achat d’un passe Wi-Fi.
- Mise à jour du symbole monétique et du Code ISO Biélorusse.
- Correction de plusieurs bugs concernant le Noyau Windows, l’authentification, Microsoft Edge, Internet Explorer 11, Bureau à distance, Active Directory, connexion sans fil, Windows Shell, sécurité d’entreprise et Microsoft HoloLens.
- Mise à jour de sécurité pour le gestionnaire de démarrage, OS, les drivers en Kernel-mode, Microsoft Edge, Internet Explorer 11, les Disques durs vitraux, les fichiers de log commun pour les drivers du système, Microsoft Video Control, le gestionnaire de fichiers et le composant graphique de Microsoft.