Microsoft Health peut se partager à plusieurs (devices) avec sa « petite » mise à jour

MS-Health-main
Microsoft Health fait partie de ces applications disponibles en France qui ne sont pas traduites dans la langue de Molière et pour laquelle le device avec lequel elle est sensée s’interfacer n’est pas officiellement disponible aussi chez nous. Drôle de situation qui ne met pas du tout le bordel.

Et donc, elle a eu le droit à une « petite » mise à jour, enfin juste par la taille, pas à cause des fonctionnalités apportées qui sont bien plus immportantes, pour passer en version 1.3.10424.1 (on dirait qu’ils aiment bien les numéros de version un peu moisi chez MS, non ?). Et au menu, nous retrouvons :

  • support multi-périphériques, pas besoin d’avoir une MS Band pour suivre votre activité physique, l’application peut utiliser le capteur de mouvement de votre smartphone (dans le cas où votre Windows Phone embarque le Sensor Core, donc de mémoire les Lumia 1520, 930, Icon, 630 et 635, mais s’il y en a d’autres, n’hésitez pas à me corriger),
  • vous pouvez désormais partager vos données de vélo avec Strava et MapMyRide,
  • elle est capable désormais de détecter votre sommeil sans activer le mode sommeil à partir de sa tuile.

Ce que j’apprécie vraiment désormais, c’est qu’on est plus obligé d’avoir une MS Band pour pouvoir utiliser cette application, qui je pense à terme, viendra remplacer Santé et Forme.

Microsoft Health
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils