Microsoft a décliné son offre de reprise de ton ancien PC pour l’achat d’un PC, d’un laptop ou d’un All In One sous Windows 10 pour la Surface Pro 4, mais à des conditions beaucoup plus intéressantes. Et ouais, parce c’est la Surface Pro 4 et puis c’est tout et il est beaucoup plus facile pour la Raymonde de justifier des reprises substantielles pour l’achat de ses propres produits.
Et vous allez voir comme c’est intéressant, puisque les conditions de reprise sont vraiment avantageuses. En voici un tout petit aperçu ci-dessous.
Oui, vous avez bien vu, pour la reprise d’une Surface Pro 3, Microsoft vous fait un remboursement différé de 450€ sur l’achat de votre nouvel Surface Pro 4. Et vous avez vu que ça n’est pas le seul produit concerné, il y a de tout : des Galaxy Tab, des iPad, des MacBook,…
Cette opération se déroule donc du 20 Octobre au 12 Novembre et se déroule de la manière suivante :
- vous pré-commandez votre Surface Pro 4 dans cette période
- vous avez ensuite 14 jours à partir du moment où vous l’avez reçue pour faire la demande de remboursement sur le site, à faire bien sûr à partir du 12 Novembre
- vous renvoyez le matériel qui va vous être repris sous les 30 jours après la demande
- vous êtes remboursés
Alors, c’est pas un bon plan pour se faire plaisir avec la nouvelle Surface Pro 4, hein ?
Vous voulez plus de renseignements ou vous l’avez pré-commandé ? Il suffit de vous rendre à cette adresse pour tout faire : Demandez la reprise de votre ancien appareil et recevez jusqu’à 450€.
Pour rappel, vous pouvez acquérir la précieuse ici-même, sur le Microsoft Store : Surface Pro 4.