Une nouvelle build de Windows 10 a été déployée sur PC et Mobile pour les Insiders en Fast Ring.
Les builds pleuvent comme des petits pains on dirait et ce n’est pas pour nous déplaire. Les Insiders en Fast Ring sont gâtés et reçoivent une nouvelle build 14390, sur PC et Mobile.
Avec le déploiement de cette build, Microsoft officialise le lancement de l’extension Amazon Assistant sur Microsoft Edge.
Rien de bien nouveau à part quelques corrections de bugs. La liste de ces derniers a vraiment rétrécie, ce qui montre que la firme est presque prête pour le déploiement de l’Anniversary Update.
Ce qui a été réglé sur PC
- Correction du bug affichant un code d’erreur 0x80004005 quand vous activez le mode Développeur dans les paramètres et que vous utilisez une autre langue que EN-US.
Les problèmes sur PC
- Le problème de la virtualisation Hyper-V subsiste toujours lors du boot de Windows Server 2016 Tech Preview avec le Secure Boot activé.
Côté mobile, rien de neuf et la liste des problèmes connus demeure la même que celle de la dernière build.
Problème sur Mobile
- Le problème de l’enregistrement des appels n’a toujours pas été réglé.
- La firme rappel que le format de backup de Windows 10 Mobile a été changé pour réduire la taille des backups sur OneDrive. Ceci causera un problème d’affichage du Start Screen en revenant vers la build 10586 et votre récent backup (de la build Insider) sera supprimé. Donc si vous voulez revenir vers la build 10586 temporairement, pensez à désactiver le backup.