Quantum Break sur Xbox One et PC, c’est pour le 5 Avril… ou peu plus tôt pour certains
|Et un nouveau gros lancement de jeu ! Un ! Et un titre exclusif à Microsoft qui plus est ! Pourquoi dire Microsoft ? Tout simplement parce que Quantum Break sera à la fois disponible sur Xbox One et sur PC, mais uniquement sous Windows 10, puisque le jeu exploitera les fonctionnalités de DirectX 12 !
Mais ça n’était qu’une mise en bouche pour les bonnes nouvelles, puisqu’il y en a d’autres. En effet, le titre de Remedy, à qui on doit entre autres les Max Payne (et ça, ça n’est pas rien), sera disponible dès le 5 Avril et pour tous ceux qui auront pré-commandé la version Xbox One, une version Windows 10 sous forme d’un code de téléchargement sera offerte !
Je sens que j’ai votre attention maintenant. On continue sur cette lancée de bonne nouvelles ? Ok ! Autre truc génial et là on tombe vraiment dans le cross-platform, la progression dans le jeu sera synchronisé entre PC et Xbox One. On voit donc que les petits plats ont été mis dans les grands pour ce jeu, non ? Et surtout, que Microsoft emploie aussi son cloud pour le gaming, ce qui démontre un investissement un peu plus grand dans ce secteur.
We fairly recently were able to make the Win 10 version come day & date with #XboxOne with shared saves & this lets more fans play the game.
— Aaron Greenberg (@aarongreenberg) 11 Février 2016
Et enfin, un pack Xbox One Quantum Break est aussi disponible dès maintenant en pré-commande, sachant qu’il contient la console dans une superbe livrée blanche en version 500 Go, le jeu Quantum Break, ainsi que Alan Wake + deux de ses DLC pour la somme de 399€99 et disponible dès le 29 Mars 2015, soit une semaine avant la version solo du jeu.
Alors, heureux ? Vous voulez vous l’offrir ? Alors rendez-vous sur le Microsoft Store ici-même.