Quantum Break sur Xbox One et PC, c’est pour le 5 Avril… ou peu plus tôt pour certains

Quantum-Break

Et un nouveau gros lancement de jeu ! Un ! Et un titre exclusif à Microsoft qui plus est ! Pourquoi dire Microsoft ? Tout simplement parce que Quantum Break sera à la fois disponible sur Xbox One et sur PC, mais uniquement sous Windows 10, puisque le jeu exploitera les fonctionnalités de DirectX 12 !

Mais ça n’était qu’une mise en bouche pour les bonnes nouvelles, puisqu’il y en a d’autres. En effet, le titre de Remedy, à qui on doit entre autres les Max Payne (et ça, ça n’est pas rien), sera disponible dès le 5 Avril et pour tous ceux qui auront pré-commandé la version Xbox One, une version Windows 10 sous forme d’un code de téléchargement sera offerte !

Je sens que j’ai votre attention maintenant. On continue sur cette lancée de bonne nouvelles ? Ok ! Autre truc génial et là on tombe vraiment dans le cross-platform, la progression dans le jeu sera synchronisé entre PC et Xbox One. On voit donc que les petits plats ont été mis dans les grands pour ce jeu, non ? Et surtout, que Microsoft emploie aussi son cloud pour le gaming, ce qui démontre un investissement un peu plus grand dans ce secteur.



XboxOne_QuantumBreakEt enfin, un pack Xbox One Quantum Break est aussi disponible dès maintenant en pré-commande, sachant qu’il contient la console dans une superbe livrée blanche en version 500 Go, le jeu Quantum Break, ainsi que Alan Wake + deux de ses DLC pour la somme de 399€99 et disponible dès le 29 Mars 2015, soit une semaine avant la version solo du jeu.

Alors, heureux ? Vous voulez vous l’offrir ? Alors rendez-vous sur le Microsoft Store ici-même.

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils