Spoticast, le seul vrai client Spotify sur Windows 10 (Mobile), se met à jour avec déjà de nouvelles features

Quelques jours après une sortie fracassante et retentissante, imaginez un peu l’effet qu’a produit l’arrivée d’un client universel Spotify capable de caster l’audio et ainsi que des vidéos correspondant au groupe que vous êtes en train d’écouter, voici une première mise à jour de la part des petits gars de chez Webrox (on vous aime, putain !).

Et comme annoncé par Stéphane Graziano, l’un des deux frangins derrière l’application, lors de l’épisode 88 de Live Tile, il commence à distiller les nouveautés pour son nouveau bébé. Ainsi, dans cette version 1.0.4 arrivent :

  • la possibilité de choisir la qualité de la vidéo et de l’audio diffusée, que l’on retrouve au niveau de filtre de recherche de ces mêmes vidéos,
    Spoticast_NewFeature
     
  • le format audio demandé est joué automatiquement en arrière-plan,
  • en parlant d’arrière-plan, le volume du son joué en arrière-plan est corrigé.

Alors le changelog est plutôt concis, mais il faut dire que l’application est déjà plutôt complète. La principale nouvelle fonctionnalité qui devrait arriver dans Spoticast sera la synchronisation pour le mode Offline, mais il est fort probable que Webrox nous réserve encore des surprises.

Si vous ne l’avez pas encore téléchargé, faites-le, surtout si vous possédez un compte Spotify Premium ! Pourquoi ? Tout simplement à cause de cette limitation qu’à l’application officielle avec un mode Connect absent ; au moins, avec Spoticast, vous pourrez diffuser votre musique sur vos périphériques, en plus de bénéficier d’une appli moderne et universelle. Et vu que vous avez une journée d’essai offerte, vous verrez qu’au final, vous serez plus que ravis de dépenser les 5€ requis pour la suite des opérations, vraiment.

Spoticast for Spotify
Développeur: Webrox
Prix: 4,99 €*
  • Jeankowkow

    Je vais aller l’essayer. On se tape quand même la publicité (sans abonnement premium bien-sûre) ou ça fait comme avec les applications tiers YouTube, la publicité saute ?