L’été est la période des festivals et des présentations de créations artistiques et quoi de mieux que ces événements pour présenter au public des outils conçus pour créer en mobilité que sont les Surface.
Ainsi, sur les rassemblements que sont les Solidays, les Francofolies et Rock En Seine, vous pourrez retrouver un stand Microsoft Surface pour tester et voir des démonstrations de la petite dernière qu’est la Surface 3 avec différentes applications de création dont le logiciel de séquenceur musical Ableton ou l’application StaffPad, permettant de créer ses partitions, mais aussi s’essayer au dessin sur Fresh Paint ou Krita Gemini, apprendre à retoucher des photos sur Adobe Photoshop ou Illustrator, et éditer des prises vidéo sur Adobe Première ou Fast Cut.
Bref, de quoi mettre en oeuvre sa créativité.
De plus, il sera possible de se faire prendre en photo par la photographe professionnelle Marthe Sobczak, qui a installé son studio sur le stand, et la photo leur sera envoyée par mail après l’avoir dédicace sur la Surface 3, en prenant la pose que vous voulez. Et cette même photo pourra peut-être vous faire gagner une Surface 3 ou un pass d’un an pour les Nuits Zébrées de Nova.
Mais vous n’avez pas d’entrée pour les Solidays, par exemple, sachez qu’il vous est possible de gagner des entrées via le Twitter de Lumia France d’une manière assez simple : Follow + RT.
#Concours Follow+RT pour tenter de gagner 2×2 pass 1 jour pour les @Solidays ! pic.twitter.com/gFo5SDagZ0
— Lumia France (@LumiaFrance) 19 Juin 2015
Normalement, vous avez de quoi passer un bon été plein de musique et de festivals.