Microsoft a mis à disposition la build 10532 de Windows 10 Desktop cette semaine à destination des Windows Insiders qui a apporté sont lot d’améliorations et de correctifs, un peu comme la dernière build Mobile. Et il ne faut pas vraiment en espérer beaucoup des prochaines versions du système à destination de nos smartphones, puisqu’en soit , il est fini, seules des optimisations et des corrections seront apportées.
Les seuls apports qui restent à faire au système sont les intégrations de Skype dans les applications Téléphone, Messagerie et Vidéo. Aussi, dans les screenshots dévoilés par WindowsMania.pl, il est tout à fait logique de ne pas voir de réels changements, à part :
- un OS encore plus fluide et rapide,
- une amélioration de l’interface des paramètres de carte SIM
- et l’apparition d’une nouvelle option pour les développeurs, à savoir l’émulation de l’Ethernet à travers l’USB (USB EEM), mais aussi la version réelle de cet Ethernet par l’USB. Cette dernière laisse donc entendre que nous pourrions télécharger du contenu autrement qu’avec nos connexions de data traditionnelles sur smartphone.
Voici pour l’instant tout ce que nous savons sur une prochaine build, dont la date de sortie est encore inconnue, comme d’habitude, bien que les rumeurs qui courent laissent à penser qu’elle arriverait la semaine prochaine.
En tout cas, n’hésitez pas à nous laisser votre avis.
Source : WindowsMania.pl via Windows Blog Italia