Microsoft, via son programme Windows Insider, nous a habitué depuis le début de l’année à des publications régulières de nouvelles builds de Windows 10 et Windows 10 Mobile. Et ça n’est pas avec le passage de témoin entre Gabriel Aul et Dona Sarkar que ça va changer. Par contre, la communication a un peu changé de visage, non pas à cause du fait que nous soyons passé d’un sosie de Hodor à une jolie femme, mais plutôt dans la manière de présenter l’arrivée de futures versions : il fallait un peu tirer les vers du nez de Gaby, alors que Dona tease sur l’arrivée de nouvelles builds avec « des choses réellement intéressantes« .
No new builds today #WindowsInsiders tho we’re hustling some *really* interesting things for you late this week & next week. Thank you! <3
— Dona Sarkar (@donasarkar) 7 juin 2016
@arjunKR yes!
— Dona Sarkar (@donasarkar) 7 juin 2016
Pour ce qui est de savoir ce que contiendront ces futures mises à jour, mystère et boule de gomme. Par contre, il est étonnant de voir que sur une phase finale de stabilisation des systèmes de nouvelles fonctionnalités vont être introduites, bien qu’elles ne soient pas explicitement mentionnées. Est-ce un risque que prend Microsoft en ce qui concerne la stabilité de Windows 10, qui est encore « relativement » perfectible dans les dernières builds ? Seul la publication de ces dernières nous le dira.
Et elle arriveront très rapidement, puisque Dona nous promet leur arrivée d’ici à la fin de cette semaine ou la semaine prochaine, sûrement à cause des délais des tests effectués dans les rings internes.
Et vous, quel est votre avis là-dessus ?
Source : @donasarkar via Neowin