Dead Trigger 2 est enfin sorti
|
Nous vous disions il y a peu que Dead Trigger 2 avait été enfin porté sur Windows Phone, alors qu’il était sorti depuis octobre 2013 sur iOS et Android.
Eh bien il est enfin sorti !! Alors smartphones avec 512 Mo de RAM, passez votre chemin, car le jeu nécessite au moins 1 Go de RAM et 545 Mo d’espace de stockage pour caler ses 37 differentes armes, ses 33 environnements dans 10 régions différentes et 600 stages de jeu ! Oui, c’est un beau bébé 😉 .
Je ne vais pas par contre vous faire le coup de mettre le couplet marketing du jeu, primo parce que ça ne sert à rien et deuzio parce que ça ne vous donnerait pas une idée objective du jeu. Par contre, je peux vous donner deux choses qui vous donneront sûrement envie d’y jouer : on massacre des zombies et autres créatures peu ragoutantes à tour de bras et il y a en plus des armes traditionnelles (pistolets, fusil à pompe,…) d’autres un peu plus fun comme les grenades Chickens ou les Rocket Chickens.
Un petit détail néanmoins : j’ai téléchargé le jeu, essayé de le lancer, mais j’attends toujours qu’il crée mon compte… Nécessaire pour synchroniser vos parties entre les différentes plate-formes comme l’Android TV, où le jeu est aussi disponible. Un léger bug donc, mais qui est particulièrement handicapant, puisque même sans créer de compte, le jeu ne se lance pas… Donc, je pense qu’une mise à jour ne va pas tarder 😉 .
En tout cas, je ne saurais que trop vous conseiller de le prendre une fois ce bug corrigé, car c’est un excellent défouloir et d’autant plus qu’il est gratuit, avec bien sûr des achats In-App non nécessaires.