La build de Windows 10 portant le numéro de version 14393.222 est disponible pour les utilisateurs en canal Release Preview, sur PC et Mobile. Cette build apporte des corrections de bug et quelques améliorations. Seule différence pour la version PC qui embarque un correctif, concernant le téléchargement des gros jeux sur le Windows Store.
Voici les détails de cette nouvelle build
- Amélioration de performance de Windows Update, les lecteurs paratagés, VPN, clustering, les téléchargements HTTP, Internet Explorer 11, Hyper-V, lecture multimédia et Microsoft Edge.
- Amélioration de performance pour les notifications push et locale, Hyper-V et de Microsoft Edge en surfant sur quelques sites sociaux.
- Correction d’un problème empêchant l’accès de l’administrateur système, aux les lecteurs créés avec une CMD avec les privilèges Administrateur.
- Correction d’un bug empêchant la lecture du son lors du streaming de films ayant l’extension .ts sur Windows Media Player et le lecteur Media Player de la Xbox One.
- Elimination d’un problème empêchant le fonctionnement de l’application Films et TV sur Xbox en voulant lire un contenu acheté depuis le Store.
- Amélioration du support des réseaux mobile en ajoutant de nouvelles entrées à la base de données des points d’accès (APN).
- Correction d’un bug empêchant les utilisateurs de Windows 10 Mobile de choisir l’emplacement de sauvegarde par défaut des téléchargements.
- Elimination des notifications non nécessaires, s’affichant aux utilisateurs de Windows 10 Mobile, concernant leur compte Microsoft.
- Correction de plusieurs problèmes multimédia, noyau Windows, Windows Shell, sécurité d’entreprise, fichier de sauvegarde système, bureau à distance (RDP), one Core, Hyper-V, Windows Update pour les Windows Pro, noyau d’affichage, NFC, Bluetooth, compatibilité de Microsoft Lync 2010, API de Windows Storage, enregistrement des applications, Cortana, BitLocker, Wi-FI, PowerShell, Active Directory, paramètres de connexions et utilisation des données mobiles, Internet Explorer, VPN, Windows Recovery Environment, plateforme universelle de Windows (UWP), Microsoft Edge, Adobe Flash Player…